Quai n° 3 déménage et change de nom | Réouverture à Pâques avec une multitude de nouveautés

Champagne et Paradis

Après trois années d’opération, la galerie d’art Quai n° 3 de Kamouraska déménage et change de nom. L’entreprise portera le nom de Champagne et Paradis - Galerie d'art, bulles et maïs soufflé, et sera située au 83, avenue Morel à Kamouraska.

Dans un décor raffiné, la galerie d'art présentera, en continuité avec sa mission d'origine, une sélection coup de cœur d'artistes professionnels et émergents d'ici et d'ailleurs. Vous pourrez y déguster des accords savoureux de bulles (avec ou sans alcool), de maïs soufflé et de bouchées végétariennes, tout en prenant le temps d'admirer les créations d'artistes authentiques et inspirants. Un nouvel espace boutique mettant en valeur le travail d'artisans québécois sera également à découvrir.

De plus, un service de location de 30 vélos de style « vintage » sera offert sur place. Bien plus qu’un simple endroit pour louer des vélos, Champagne et Paradis proposera cinq parcours pour découvrir les attraits culturels, gourmands et historiques de Kamouraska et ses environs.

Enfin, pour les amateurs de sensations fortes, vous pourrez venir exécuter votre plus beau lancer sur l’un de nos terrains de pétanque et ainsi partager un moment de bonheur en toute simplicité…

Bref, la nouvelle galerie aura pour mission de faire vivre à ses visiteurs une expérience inoubliable dans un cadre des plus enchanteurs mettant en lumière les créations de ses artistes et les beautés de notre coin de pays.

Au grand plaisir de vous retrouver à notre réouverture au printemps 2019,

Champagne et Paradis

 

En images, la galerie Quai n° 3 en 2017 et 2018 :

 

 

Venez faire votre tour !