CODE PROMO pour une livraison gratuite jusqu'à vendredi, pour toute commande d'œuvres d'art : Tout comme

Nuages de décembre

Pour l'idée du rêve et de l'imaginaire, mais aussi pour l'idée du ciel, du mouvement, des orages, du brouillard, de l'air et du changement perpétuel.

 

Durant cette manifestation artistique, vous aurez non seulement la chance de rencontrer quelques-uns de nos créateurs, mais également, si vous faites partie des 24 premiers inscrits à l'une des 4 fins de semaine, vous aurez l'honneur d'être reçu avec 2 verres de champagne Louis Roederer, des bouchées gourmandes ainsi qu'une carte de souhait imprimée en tirage limité (24), numérotée et signée par l'artiste présent(e).

Comment faire pour être l'un des 24 invités d'honneur de chaque fin de semaine ? C'est simple : Inscrivez-vous en nous transmettant votre nom et en nous indiquant le samedi (7, 14, 21 ou 28 décembre) de votre choix par courriel (champagneparadis@gmail.com) ou en commentaire au bas de cette publication ! Vous pouvez venir toutes les fins de semaine, puisque tous sont les bienvenus, mais vous ne pouvez être qu'une seule fois un invité VIP. L'accueil des invités se fera à 15 h, mais l'artiste sera présent(e) tout l'après-midi, soit de 13 h à 18 h, et nous servirons du chocolat chaud préparé par La Fée Gourmande - Chocolaterie de Kamouraska à tous les visiteurs !

1.   Samedi le 7 décembre, venez rencontrer Lysa Jordan qui sera là pour vous présenter une nouvelle production inspirée des nuages ! Seront révélés également quelques minis formats aux couleurs pastel signés Laurence Belzile.

2.   Samedi le 14 décembre, rencontrez Rose Cantin et Elisabeth Gravel qui seront toutes deux à la galerie pour mettre en lumière quelques nouvelles œuvres de différents formats, du plus petit au plus grand !

3.   Samedi le 21 décembre, c'est Miguel Forest qui sera là pour vous présenter une nouvelle série de 8" x 8" inspirée de la thématique des nuages ! Seront exposées également quelques récentes œuvres signées Michael Wall, et Florent Dufort, notre encadreur, sera sur place afin de vous permettre de lui poser toutes vos questions concernant la sélection du bois, la qualité et la signature de ses encadrements.

4.   Samedi le 28 décembre, ce sera au tour de Camille Paradis de vous présenter une nouvelle production limitée de petits formats créés en respect du fil conducteur thématique.

Au plaisir de vous recevoir en grand et dans le bonheur !